Quel cadeau offrir à sa soeur pour son anniversaire ?

L’anniversaire de votre sœur arrive à grand pas !!! Votre famille se réunit pour organiser une grosse fête !!!  et… il faut trouver un cadeau original, insolite… bref cela relève du parcours du combattant. Car votre sœur a tout, il faut donc être innovant pour la surprendre.

Votre sœur, c’est tout ou rien, ou c’est votre best friend avec qui vous faites les 400 coups, ou alors c’est votre meilleure ennemie, vous n’avez aucun point aucun ! Cependant, le jour de son anniversaire, il est de coutume de lui offrir un cadeau. Vous avez grandi avec elle alors, forcément, vous la connaissez bien.

Votre sœur, c’est cette jeune femme passionnée, ambitieuse, dynamique, qui s’intéresse à beaucoup de choses donc la gâter, lui faire plaisir n’est pas forcément chose facile, sauf si elle partage sa wishlist d’envies.

Sachez que le classique bouquet de fleur lui décrochera toujours un sourire.

Invitez-la au restaurant pour lui faire découvrir une nouvelle cuisine. Offrez-lui un atelier avec un chef pâtissier, c’est vous qui en profiterez par la suite ! 😉 

Un bijou, ça fonctionne toujours, et selon son style, vous trouverez forcément, les créateurs de bijoux ne manquent pas.


Offrir un cadeau à sa sœur : notre sélection pour les femmes entre 20 et 30 ans

Votre sœur est dans la tranche des 20 / 30 ans, fin des études, et début de vie professionnelle, c’est une working girl, il y a beaucoup de cadeaux qui pourront lui faire plaisir. De plus, un cadeau utile est toujours plus appréciable, comme un sac cabas canon pour aller en cours ou une pochette pour son ordinateur.

Si elle vient de prendre son 1er appartement, foncez sur de la décoration comme un miroir ou de la vaisselle, aidez-la à construire son cocon ! 

En mode best friend, offrez-lui une séance shopping à la Pretty Woman. Si c’est une fashionista, elle va forcément adorer.


Faire plaisir à sa sœur : nos idées cadeaux pour les femmes entre 30 et 40 ans

Votre sœur a besoin d’un peu de repos et de s’évader ? Offrez-lui un week-end détente avec vous dans un spa, comprenant soin du visage et du corps.

Une des meilleures idées, un week end sans mari et enfants ne pourra pas lui faire du mal, bien au contraire ! Farniente, cocktails et city trip, elle ne demandera pas mieux.

Un cours pour faire un atelier céramique, très tendance pour revenir avec son mug ou tasse qu’elle aurait faite de ses propres mains.


Acheter un cadeau à sa sœur : les idées cadeaux des 45 et plus

C’est l’anniversaire de votre sœur et pas n’importe lequel, ce sont ses 50 ans !

Niveau cadeau d’anniversaire, il va falloir assurer !

Pourquoi ne pas lui offrir une montre connectée, au cas où votre sœur souhaiterait vérifier ses différents indicateurs de forme !

Un très beau sac à main fera également son effet ! 

Si elle est fan d’accessoires, des boucles d’oreilles, un collier ou un bracelet d’une belle marque de joaillerie devrait lui plaire.

Et si vous la surpreniez avant son anniversaire grâce à The Kdo pour la préparer à passer le cap ?

Le concept est simple et original : vous remplissez un panier de produits qui correspondent à sa personnalité parmi plusieurs thématiques comme la cosmétique, le bien être, la food, le sport ou encore le zéro déchet…

Ensuite, chaque produit est emballé et numéroté ! C’est donc un véritable calendrier de l’Avent que vous lui préparez. Elle va forcément être surprise et adorer !

Il faudra juste qu’elle soit patiente pour ouvrir seulement un cadeau par jour. THE KDO, c’est le cadeau parfait.

Voir aussi, dans la même thématique de conseils, pour des cadeaux réussis :

Créez et personnalisez votre pot
commun en 30 secondes c'est gratuit !

Créez votre compte, invitez vos ami(e)s, cagnottez, sélectionnez vos cadeaux

ma cagnotte